Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau
48pm recherche > Services Financiers > Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Natixis, solutions d'épargne et de paiements pour les salariés

Point de vue du critique

L'ergonomie du site rend la navigation simple, intuitive et agréable mais pourrait être optimisée. Le contenu des pages manque parfois de qualité et de quantité. Proposer des commentaires de clients satisfaits faciliterait également la confiance sur les pages proposant du contenu commercial (produits et services). L'application Apetiz n'est pas facile à trouver et insuffisamment mise en avant. Pouvoir parler directement par chat à des conseillers permettrait aux visiteurs de trouver une réponse rapide à leurs questions.

Présentation

Le site Internet Apetiz.com appartient à la société anonyme Natixis Intertitres. Cette société est elle-même une filiale de la société bancaire homonyme qui, elle-même appartient au second acteur bancaire français, la BPCE. Le cœur de métier de l'entreprise Natixis Intertitres est la diffusion de titres de service à ses clients (entreprises, collectivités, indépendants et associations). L'entreprise est en activité depuis 46 années et est implantée à Paris. Sur l'année 2015 elle réalise un chiffre d'affaires de 41 160 900 euros et dispose d'un revenu net (bénéfices) en 2014 de 4 361 000 euros. Natixis Intertitres propose à sa clientèle deux solutions principales pour les titres restaurants. Les chèques, le format physique, qui sont la forme la plus classique et la plus répandue et la carte, le format dématérialisé, qui propose des avantages aux entreprises et aux salariés comme l'arrondi à la virgule près et le suivi en direct des dépenses (la limitation dans les dépense journalière fixée à 19 euros est indépendante du format) grâce à l'application Apetiz développée par la société. Le site propose également un guide nutrition.

Passé

En 1818 a été créée la Caisse d'Epargne. Le siège social est situé à Paris et le livret d'épargne est créé. En 1847, le nombre d'établissement de la Caisse d'Epargne atteint les 364, contre 284 huit ans plus tôt. En 1996 la société Natexis S.A voit le jour, issue de la fusion entre le Crédit National et la BFCE. Il s'agit de la première fusion bancaire française des 30 dernières années. En 2016, le groupe et le 2ème acteur français sur le marché bancaire.

Dernière refonte
1 juillet 2015

Produits ou service de Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

La page Internet du site d'Apetiz sur la carte titre-restaurant récapitule les avantages que représente la possession d'une telle carte. Le format dématérialisé (par carte) est avantageux lorsqu'il s'agit de payer des sommes précises car elle permet d'effectuer l’arrondi. Il permet également de payer le montant exact dans la limite journalière définie par l'Etat français, à savoir, 19 euros par jour. C'est également un moyen de paiement plus rapide que le chèque restaurant avec lequel il faut souvent faire l'appoint.

Le page du site Internet de Natixis récapitulant les avantages pour les clients souscrivant aux solutions proposés par la société. L'avantage principal de l'offre avancée par l'entreprise est la maîtrise des coûts (exonération fiscale) et la satisfaction salariale. Le titre-restaurant dématérialisé, ou la carte, permet aux salariés de régler leur paiement au même titre qu'un chèque restaurant. Le titre-restaurant dématérialisé profite des mêmes avantages fiscaux que ceux d'un titre-restaurant papier. 

La page dédiée à l'offre Compte Epargne-Temps ou CET récapitule l'offre et ses avantages en quatre points importants. Le premier met en avant le cadre fiscal avantageux ainsi que l'aspect social de celui-ci. Le second, lui, détaille la nécessité d'un accord collectif au sein de l'entité signataire. Le troisième point précise les différents points que l'accord doit impérativement prendre en compte. Finalement, le quatrième point, l'aspect universel de l'offre (ouverte aux petites, moyennes ou grandes structures).

Top articles

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

Remboursement en 48h(1), gain de trésorerie, fidélisation de votre clientèle, suppression des tâches administratives et des frais d’expédition des titres-restaurant papier : au moins quatre bonnes raisons d’accepter la carte Apetiz ! (...)

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Plus de renseignements Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

podcast
non
Vente en ligne
non
catalogue produits
non
Avis de consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
22 juillet 2016

Département
Paris

Avis


Derniers sites inscrits dans la même catégorie