Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau

Banque Accord

Banque Accord

Point de vue du critique

Le site banque-accord.fr est un site relativement classique pour un organisme de crédit 'prudent'. Il présente de façon claire les offres et rend compte de la diversification engagée par l'entreprise. Il est sécurisé, ce qui est devenu une obligation à une époque ou les chevaux de Troie et autres virus et backdoors ont envahi les postes des clients. Il est conçu en mode 'responsive design', ce qui rend confortable un affichage en contexte de mobilité.

Présentation

La banque lilloise Banque Accord propose des solutions de paiement et de crédit à la consommation. Le site de Banque Accord présente l'ensemble de la gamme de service proposés par l'organisme financier : crédit conso, prêt personnel, prêt auto, regroupement de crédit, assurance habitation, produit d'épargne. Le site fait partie intégrante du dispositif d'eCRM de la banque (gestion de la relation client). Les clients peuvent joindre un conseiller pour des questions relative aux offres de financement Banque Accord et au suivi de leur crédit.

Passé

Banque Accord est née en 1983 dans le but de gérer la monétique et le crédit en magasin pour Auchan France. Le développement de l’activité en France s'est d'abord fait avec Auchan puis d’autres partenaires. Il y a ensuite eu une extension de la gamme de produits : moyens de paiement, crédit, services, assurance, épargne. En 1993, Banque Accord propose le paiement à crédit directement en caisse. 2003 marque le développement à l'international de l'entreprise. C'est aussi l'année du lancement de la carte de crédit issue de la distribution en France. En 2008, Oney Banque Accord lance des innovations dans le domaine du paiement : NFC (paiement sans contact), paiement mobile et paiement biométrique, e-carte cadeau, paiement en trois fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur Internet.

Dernière refonte
23 octobre 2013

Produits ou service de Banque Accord

Le prêt auto neuve permet de financer l'achat d'un voiture neuve, d'une moto et d'un véhicule d'occasion ayant moins de 4 ans.

Le prêt auto occasion permet de financer l'acquisition d'un véhicule d'occasion de 4 ans et plus.

Les offres d'assurance auto de Banque Accord favorisent les faibles kilométrages annuels et les gros bonus.

Top articles

Présentation des prêts pour l'achat d'automobiles d'occasion.

Présentation du principe du regroupement de crédits.

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles Banque Accord

Plus de renseignements Banque Accord

podcast
non
Vente en ligne
non
catalogue produits
oui
Avis de consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
22 juillet 1999

Département
Nord

Avis

www.ciao.fr/Banque_Accord__Avis_687029
www.ciao.fr/Banque_Accord__Avis_584300


Derniers sites inscrits dans la même catégorie