Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau

ADPPC

ADPPC

Point de vue du critique

Le site est responsive, avec un temps de chargement des pages courts. L'offre de service est conséquente ce qui joue en faveur de l'attractivité du site. La navigation entre les catégories est facile, le contenu pourrait cependant être étoffé. De plus, certaines pages semblent n'avoir été conçues que pour des raisons de référencement, ce qui tend à limiter leur valeur ajoutée pour l'internaute.

Présentation

ADPPC est un cabinet de courtage proposant des assurance (assurance de prêt, assurance chomage, assurance habitation) et des solutions d’assurances emprunteurs dans le cas d’un prêt immobilier ou d’un rachat immobilier. Le site internet de l’emprunteur permet de consulter toutes les offres proposées ainsi que de soumettre des devis en ligne ainsi que des informations sur la résiliation assurance emprunteur.

Passé

ADPPC exerce depuis 1995 l’activité de courtier en assurance emprunteur sur la France entière.

Dernière refonte
22 janvier 2014

Produits ou service de ADPPC

 L'assurance dommage ouvrage garantie le remboursement ou l'’exécution de toutes réparations par rapport a la garantie decennale, sans attendre de décision de justice.

Lors de la souscription à un crédit, l'établissement bancaire demande presque toujours à l'assureur d'avoir une assurance de prêt dans le cas où ce dernier ne peut plus rembourser son crédit.

Top articles

Le devis assurance prêt en ligne permet à ceux qui en font la demande d'obtenir une estimation chiffrée. Selon les cas, les personnes peuvent économiser jusqu'à -70% sur l'assurance de crédit immobilier du fait des taux négociés du courtier.

Les seniors sont de plus en plus désireux de réaliser leurs projets: que ce soit acheter une maison secondaire, réaliser des travaux, aider leurs petits enfants par exemple. Et pour cela ils ont la possibilité de souscrire à des crédits. Du fait de leur âge, ils sont plus sujets à certains risques que la plupart de la population. Pour ne pas, en cas de problème, reporter les crédits sur leurs héritiers, ils peuvent choisir de souscrire à des assurances prêts.

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles ADPPC

Plus de renseignements ADPPC

podcast
non
Vente en ligne
oui
catalogue produits
non
Avis de consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
2 janvier 2014

Département
Rhône

Avis


Derniers sites inscrits dans la même catégorie