Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau
48pm recherche > > Comité d

Comité d

Comité d

Notre vote
0 avis :

Afin d'aider les entreprises à mieux connaître les offres CE et à identifier rapidement les solutions qui répondent à leurs problématiques en termes d'avantages sociaux, le Groupe Chèque Déjeuner a lancé le premier outil de diagnostic en ligne : ChequeUp. Cet outil permet de diagnostiquer en quelques minutes les meilleures solutions adaptées selon leurs besoins. L'outil ChequeUp s'adresse donc aux entreprises et aux comités d'entreprise mais également aux organismes sociaux, aux collectivités et aux associations qui souhaite mettre en place des politiques d'avantages sociaux, de cohésion d'équipe ou encore de motivation et de stimulation des salariés.

Notre vote
0 avis :

Le groupe Up, notamment connu pour ses marques comme Cadhoc ou Chèque Déjeuner, a développé sa plateforme de cadeaux dématerialisés, jechoisismoncadeau.com, qui commercialise du crédit cadeau. A destination des entreprises et comités d'entreprise qui souhaitent avoir à disposition des chèques cadeaux salariés, le crédit cadeau permet une gestion simplifiée et efficace. Après avoir défini le montant de la dotation, le crédit cadeau est envoyé par e-mail. A réception, le bénéficiaire devra valider son compte pour pouvoir dépenser son crédit. Le crédit cadeau est, pour les entreprises, et comités d'entreprise une solution simple pour centralilser la gestion des cadeaux, qui se commandent en quelques clics et ne nécessitent pas de stock. Ainsi, ce cadeau salarié donne l'accès à des sites e-commerce et grandes enseignes dans de nombreux univers de consommation. Il peut également être converti en chèque cadeau enseigne (amazon.fr, sarenza.com, zalando.fr, cdiscount.com), et en chèque cadeau pour un accès à des boutiques de proximité. Il fonctionne comme un chèque cadeau salarié en version dématerialisée. 

 

Notre vote
0 avis :

Point de vue du critique

On perçoit sur ce site une qualité de la répartition de l'information qui permet à l'internaute d'identifier rapidement ou sont ses intérêts, en fonction de sa raison sociale, de son type de structure et de ses besoins. Le site inspire confiance. Une rubrique sur les avis clients serait à envisager, pour donner encore plus d'appuis aux produits, donc plus de confiance et d'engagement. 

Up-france.fr est le site de prospection du groupe Up qui présente l'ensemble des solutions et outils des marques du groupe. Il s'adresse aux entreprises, comités d'entreprise, collectivités et structures sociales, désireux d'améliorer le bien-être et la motivation des salariés ou encore, par exemple, d'améliorer leur système d'information et de gestion des ressources humaines.

Présenté en quatre parties, le site propose des solutions adaptées à chaque type de structures, en fonction de ses contraintes et de ses missions. Ainsi, le site propose des solutions et avantages pour les entreprises , comme des logiciels de gestion, des solutions pour soutenir les salariés en situation de précarité, des solutions pour faciliter leur accès aux loisirs et participer à leur bien-être quotidien. 

Pour les entreprises de plus de 50 salariés, les TPE et les PME, le groupe propose des solutions de gestion des RH (recrutement, fidélisation, gestion des talents), mais également des solutions  pour améliorer le bien-être des salariés avec, par exemple, les titres restaurant Chèque Déjeuner ou les titres CESU pour les services à domicile. 

Concernant les Collectivités, le groupe propose des solutions action-sociale et médico-sociale qui visent à être plus près des usagers et à améliorer son parcours. Pour les structures sociales, le site présente des solutions pour booster le pouvoir d'achat des salariés et des familles, gérer les frais repas des bénévoles, accorder des avantages sociaux aux salariés ou encore apporter une aide aux publics défavorisés.