Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau
48pm recherche > Economie > Réseau BMW recrute

Réseau BMW recrute

Réseau BMW recrute,

Point de vue du critique

On regrettera le nombre de pages, qui est très peu élevé, et le fait que le moteur de recherche de postes ne soit pas hébergé sur le même domaine que le reste du site, ce qui rend parfois l'outil lent. Il faut mettre à jour les icones des réseaux sociaux (il manque celles de YouTube et de Google) et cela d’autant plus que la communauté YouTube de BMW est très active. La possibilité d'ajouter une catégorie "le candidat BMW parfait" qui récapitulerai les points que le candidat idéal de BMW doit développer.

Présentation

Le site Réseau BMW recrute est l'un des domaines appartenant au groupe allemand BMW, qui est spécialisé dans la conception et la production de voitures et moto. C'est la vitrine Ressources Humaines du groupe, qui lui permet de poster régulièrement des annonces relatives à des offres d'emploi au sein de l'entreprise comme vendeur ou chef d'atelier automobile, et ce partout en France. Sur le site sont accessibles les offres détaillées via un moteur de recherche recensant toutes les offres concernant des métiers dans la vente, l'après-vente ou la direction d'établissements. L'internaute peut également y consulter des témoignages de salariés actuels du groupe ainsi que des descriptifs généraux des emplois proposés comme par exemple une offre d’emploi de directeur général. On retrouve aussi des informations relatives aux attentes du groupe et des icones redirigeant vers les réseaux sociaux de BMW. L’alternance est un moyen de formation proposé par le groupe. Les manquements techniques des candidats peuvent être rattrapés par les formations.

Passé

Le concepteur et vendeur automobile BMW, ou Bayerische Motoren Werke (signifiant littéralement "manufacture bavaroise de moteurs") a été créé en 1916 et ne produisait à l'origine que des moteurs d'avions. Après la défaite allemande en 1918, l'interdiction du pays de produire du matériel militaire lourd force BMW à se reconvertir. L'entreprise se lance donc dans les moteurs de motos, voitures et camions, puis la conception complète des véhicules. Elle rachètera d'autres marques de voitures dans les années 1990 comme Mini, Land Rover ou encore Rolls-Royce.

Dernière refonte
19 mars 2013

Produits ou service de Réseau BMW recrute

Découvrir quels sont les métiers liés à l'automobile qui existent au sein du groupe BMW, grâce à des descriptifs et témoignages de salariés.

Sur le site reseaubmwrecrute.com sont expliqués les avantages dont bénéficient les salariés du groupe et pourquoi ils ont été tentés de le rejoindre.

Le témoignage écrit et vidéo de Grégory Montes, conseiller commercial BMW à Lyon, qui explique son parcours, ses missions et sa passion pour l'automobile.

Top articles

La page est consacrée à l'emploi dans le secteur de l'automobile, et explique en quoi candidater pour un emploi chez BMW peut être une belle opportunité de carrière.

Page de témoignage de Fabrice Schilz qui présente le poste qu'il occupe au sein du groupe BMW : responsable après-vente dans une concession de Metz.

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles Réseau BMW recrute

Plus de renseignements Réseau BMW recrute

podcast
non
Vente en ligne
non
catalogue produits
non
Avis de consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
19 mars 2013

Département
Yvelines

Avis


Derniers sites inscrits dans la même catégorie