Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau
48pm recherche > Economie > Neodia, l'intelligence webmarketing

Neodia, l'intelligence webmarketing

Neodia webmarketing

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Présentation

Neodia est une agence de webmarketing et un laboratoire de nouvelles idées webmarketing : nouvelles techniques de promotion, tests de nouveaux concepts de sites, séminaires de formation, monétisation d'audience, marketing mobile, Facebook marketing, smart objects...

Le site de cette agence de webmarketing est un site classique d'agence : présentation des services de conseil en stratégie de développement commercial sur internet et service de référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing.

Passé

L'entreprise a été créée en 2001 par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996 et s'est adaptée aux évolutions du marketing internet (référencement, affiliation, RTB, réseaux sociaux) en conservant une posture de ROIste, s'affranchissant des effets de mode. Elle n'a pas cherché à développer une grande équipe de consultant visiblement afin de conserver un niveau de qualité minimum.

 

Dernière refonte
1 septembre 2008

Produits ou service de Neodia, l'intelligence webmarketing

Neodia, à travers les 13 années d'expérience de son fondateur, Raphaël Richard propose d'intervenir à trois niveaux: fournir du temps et des compétences pour accélerer la mise en place de l'outil de tracking de l'audience et des ventes (échange avec l'agence, paramétrage fin du compte, tests, etc...) et interpréter les premiers jets de données, fournir des modèles de tableaux de bord analytiques pour que l'annonceur puisse exploiter au mieux les nouveaux outils, fournir des modèles prédictifs de trafic et de ventes afin de permettre à l'annonceur de mieux prévoir l'évolution de l'activité de son site

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

Neodia propose de transmettre le savoir faire stratégique de son fondateur, Raphaël Richard, en réalisant une analyse de ll'approche internet globale de l'entreprise cliente.

Top articles

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Analyse des techniques et de la stratégie de webmarketing du site Groupon.

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles Neodia, l'intelligence webmarketing

Plus de renseignements Neodia, l'intelligence webmarketing

podcast
oui
Vente en ligne
non
catalogue produits
non
Avis de consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
30 novembre 2013

Département
Paris

Avis


Derniers sites inscrits dans la même catégorie