Accueil - Nous contacter - Suggérer un site - Nouveau
48pm recherche > Economie > Cosmoparis

Cosmoparis

Cosmoparis

Point de vue du critique

Le header (la barre en haut) recouvre trop d'espace et nuit à l'affichage des produits lors de la navigation et notamment lorsque l'utilisateur commence à scroller. Le site gagnerait également à afficher plus de contenu textuel, afin que le visiteur puisse obtenir plus d'informations sur les collections d'une part, et sur des produits particuliers d'autre part. A l'heure actuelle les fiches produit sont vraiment trop peu précises à ce sujet et manquent d'informations utiles pour le client.

Présentation

Cosmoparis a été créée en 1988 et se spécialise dans la commercialisation d'articles de prêt-à-porter. Les chaussures (ballerine pour femme, chausssure de mariage, etc.) sont destinées à une clientèle féminine et la marque cherche à se positionner sur une tranche de prix du haut de moyenne gamme. Au niveau de l'image de la marque, Cosmoparis cherche à promouvoir l'image d'une femme indépendante, urbaine, féminine et qui prend soin d'elle. Les mots principalement utilisés par l'enseigne lors de la communication sur ses produits sont la tendance, la mode, le chic et le glamour. Les mots-clés sur lesquels l'enseigne se positionne sont la tendance, la mode et l'urbain. La marque vend également de la petite et grande maroquinerie qui peut être retrouvée, aux côtés des autres articles, en boutique ou sur le site Internet officiel de Cosmoparis, depuis lequel les produits peuvent être commandés et livrés à domicile. Le groupe Vivarte, un conglomérat d'entreprise faisant partie des leaders mondiaux du prêt-à-porter, a racheté Cosmoparis en 2006.

Passé

Cosmoparis produit et commercialise de la maroquinerie et des chaussures depuis 1988. L'enseigne a été racheté en 2016 par le conglomérat d'entreprises de prêt-à-porter dénommé Vivarte.

Dernière refonte
11 avril 2016

Produits ou service de Cosmoparis

Cosmoparis met à disposition de ses clientes ses collections et modèles d'escarpins originaux.

La boutique en ligne de l'enseigne propose des collections d'escarpins disponibles en plusieurs coloris et tailles. Les matieres utilisées dépendent des articles (cuir, plastique, etc.). Plusieurs modèles d'escarpins ont été conçus spécialement en prévision d'événements tels que le mariage.

Colorés et glamour, les escarpins peuvent être utilisés comme des accessoires de charme pour les soirées et pour agrémenter votre look d'une touche de séduction.

Cosmoparis propose à ses clientes sa collection d'escarpin pour femme, les intemporels.

Attention, certains articles sont disponibles en plusieurs coloris. Aussi, il ne faut pas passer à côté d'un modèle parce que la couleur déplait sans avoir vérifié que d'autres teintes n'existent pas. Aussi, il est utile de prendre en compte les avis laissés par d'autres clientes.

Il est également possible de contacter le service client directement en ligne ou de parler avec d'autres clientes via le système de chat.

Présentation des collections de ballerine pour femme disponibles sur le site officiel de Cosmoparis ou auprès d'un point de vente de la marque.

Autrefois accessoire féminin souvent estival, la ballerine est en 2016 portée quotidiennement par les femmes. La ballerine est une chaussure féminine qui s'adapte à tous les styles. Colorée et plate, elle est confortable et convient parfaitement à un look détendu. Les modèles sont disponibles en plusieurs tailles et coloris (voir détail sur les fiches produits).

Top articles

Vos chaussures Cosmoparis viennent d'arriver et vous n'avez qu'une seule envie : les enfiler immédiatement ! C'est là une erreur très commune ! Dès l'acquisition d'une paire de chaussures, il faut prendre un peu de temps pour protéger le cuir par une étape indispensable : l'imperméabilisation.

Nuria Mora est une jeune artiste contemporaine espagnole qui puise son inspiration et ses premiers amours dans le domaine du street art. Son style : ultra féminin et poétique. Elle réveille les codes de la peinture de rue et fait partie de cette jeune garde d’artistes féminines qui érige cette pratique au rang d’art.

Réseaux sociaux

Applicatifs mobiles Cosmoparis

Plus de renseignements Cosmoparis

podcast
non
Vente en ligne
oui
catalogue produits
oui
Avis de consommateurs
oui

Dépôt du nom de domaine
1 janvier 2002

Département
Paris

Avis

www.poulpeo.com/avis/cosmoparis.htm
www.avis-verifies.com/avis-clients/cosmoparis.com


Derniers sites inscrits dans la même catégorie